Dun & Bradstreet lance le numéro D-U-N-S

Le numéro D-U-N-S est un code unique à neuf chiffres attribué à une entreprise ou une entité commerciale. C’est la carte de visite de votre entreprise vis-à-vis du monde extérieur, mais également un outil pour structurer vos propres données.

Un code unique pour chaque organisation

Un seul code, d’innombrables possibilités. En entrant un numéro D-U-N-S dans notre base de données, vous obtiendrez des informations complètes sur l’entité en question. Ce numéro unique renvoie de façon irréfutable vers une seule maison mère, filiale, siège social ou succursale. Ce numéro est le passeport, l’empreinte digitale et la clé unique de toute entité commerciale enregistrée dans le monde.

Une vue complète

Nous collectons toutes les données existantes relatives à l’entité commerciale. Ces données sont rassemblées, structurées et associées à l’entité correspondante grâce au numéro D-U-N-S unique. Il en résulte un aperçu unique : un profil d’entreprise vérifié.

Reconnu dans le monde entier

Le numéro D-U-N-S est reconnu, recommandé et parfois même requis dans le monde entier. Des organisations internationales telles que les Nations Unies, ISO et la Commission européenne utilisent le système de numérotation D-U-N-S comme méthode de vérification. Avez-vous des relations d’affaires internationales et souhaitez-vous les vérifier ? Procédez de la même façon !

Trouver votre
numéro D-U-N-S

À la recherche d’un numéro D-U-N-S® de Dun & Bradstreet ? Utilisez le bouton ci-dessous pour rechercher une entreprise dans la base de données Dun & Bradstreet.

Structurez, vous aussi, vos données à l’aide des numéros D-U-N-S®

Dans votre organisation, collectez-vous des données de vos relations d’affaires dans différents systèmes ou outils informatiques ? Vous faites probablement face à un défi très courant : ces systèmes ne communiquent pas entre eux, ils ne parlent pas la même langue. Par conséquent, les informations diffèrent souvent d’un système à l’autre.

En appliquant le numéro DUNS, tel une clé, sur vos fichiers d’entreprise, les données issues des différents systèmes ou outils informatiques sont mises en relation. Cela vous permet d’obtenir une vue globale de l’ensemble de vos relations d’affaires.

Fichiers de données uniformes

A l’échelle mondiale, le numéro D-U-N-S® est devenu le numéro standard d’identification pour tous les fichiers de données. C’est une structure de base fiable pour les données maitre.

Plus jamais de doublons

En appliquant ces codes uniques, vous détecterez facilement les doublons dans votre base de données. Ainsi, toutes les informations relatives à une entreprise sont centralisées au même endroit.

Meilleur flux de travail

Couplez le numéro D-U-N-S aux fichiers d’entreprise à n’importe quel système informatique. Automatisez les processus laborieux dans vos outils informatiques (CRM, ERP) ou systèmes de gestion des débiteurs.

En savoir plus ? Une question ?

Si vous avez besoin de conseils sur le couplage des numéros D-U-N-S à vos données ou si vous avez des questions, veuillez remplir le formulaire, nous vous contacterons le plus rapidement possible.