Sales & Marketing

Des données mises à jour en temps réel pour une conversion et un ROI optimisés

Nos produits vous aident à définir et segmenter vos groupes cibles pour mettre au point des communications et campagnes personnalisées. Ils vous permettent également de prédire les comportements d’achat et d’identifier les clients potentiels qui généreront le meilleur retour sur investissement.

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Nos produits pour la vente et le marketing

Boostez votre taux de conversion et votre ROI

Découvrez nos produits qui augmenteront les ventes auprès de vos clients existants et vous ouvriront les portes de nouveaux marchés.

D&B Hoovers

Voulez-vous trouver de nouvelles entreprises qui correspondent à votre groupe cible ? Rien de plus simple grâce à D&B Hoovers ! Intégrez-le simplement dans votre CRM et lancez votre campagne.

D&B Market Insight

Couplez vos données aux nôtres afin d’évaluer votre taux de pénétration du marché et de découvrir des marchés inexplorés, de nouveaux prospects, des marchés similaires et bien plus encore.

D&B Direct+ Data Blocks

Sélectionnez des « blocs » parmi nos données sales & marketing, et couplez-les à vos propres systèmes et applications grâce à notre API.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits pour la vente et le marketing ?

Contactez-nous pour obtenir plus d’informations ou pour une démonstration. Nous vous aidons avec plaisir.

Quelles données de vente et de marketing proposons-nous ?

Des données et informations en suffisance pour créer des campagnes en béton.

Hiérarchie d’entreprises

Votre client ou prospect est-il membre d’une structure plus grande ? Dans ce cas, vous pourriez être en mesure d’augmenter vos ventes. Grâce à la hiérarchie d’entreprises, révélez les relations entre les entités commerciales du monde entier.

Prospection

Découvrez les entreprises qui correspondent aux caractéristiques de votre client idéal. Vous créez ainsi des listes de prospection pertinentes que nous examinons régulièrement afin de vous proposer chaque jour une liste actualisée de prospects qualifiés.

Informations d’entreprise

Retrouvez les adresses, numéros de téléphone, numéros d’enregistrement, données sectorielles et une multitude d’autres informations concernant les entreprises du monde entier. Couplez ces données à vos systèmes ABM ou CDP afin d’enrichir vos données clients.

Risque de crédit

Ce prospect prometteur sera-t-il capable de s’acquitter de ses factures une fois la collaboration lancée ? Analysez la situation financière de vos prospects et clients avant de leur consacrer du temps et de l’argent.

Position sur le marché

Définissez votre marché et estimez votre part de marché. Quels sont vos points forts et où pouvez-vous encore vous développer ?

Données financières et ressources humaines

Over 500+ miljoen bedrijven wereldwijd maken we omzetgegevens en medewerkers inzichtelijk, zodat jij de bedrijven kan selecteren waarop je je wilt richten.

Grâce à nos produits en vente et marketing

Enrichissez vos profils clients

Enrichissez vos données clients de dizaines de caractéristiques et créez des profils complets pour vos ABM et CDP.

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Grâce à nos produits en vente et marketing

Suivez les vecteurs de vente

Nouvel administrateur, acquisition, augmentation du chiffre d’affaires… Recevez une notification lorsqu’il est temps de prendre contact avec votre prospect ou client.

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Grâce à nos produits en vente et marketing

Meilleur suivi des leads

Intégrez nos données dans vos formulaires de contact et vos leads seront automatiquement redirigés vers le gestionnaire de comptes adéquat sur la base de la taille de l’entreprise, du chiffre d’affaires, des caractéristiques géographiques et d’autres données pertinentes à vos yeux.

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Grâce à nos produits en vente et marketing

Trouvez les meilleurs prospects

Qui sont vos clients idéaux ? Quels logiciels utilisent-ils ? Quel est leur chiffre d’affaires ? Et où sont-ils actifs ? Mettez en évidence les entreprises qui vous correspondent le mieux sur la base de dizaines de critères. Et grâce au suivi continu, vous disposez d’une liste actualisée de prospects de haute qualité.

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Grâce à nos produits en vente et marketing

Améliorez l’expérience client

Élaborez vos e-mails, votre matériel marketing et vos conversations téléphoniques sur la base d’informations actualisées sur votre prospect ou client.

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Pourquoi choisir les données d’Altares Dun & Bradstreet en matière de vente et de marketing ?

Partenaire officiel du réseau mondial Dun & Bradstreet

Les informations d’entreprise les plus complètes et étendues

175 ans d’expérience

Un processus breveté en matière de qualité des données

Des mises à jour automatiques quotidiennes des données d’entreprises

Livre blanc

Data Detox

Dites adieu aux kilos de données superflus !

Les données sales – ou dirty data – coûtent cher aux entreprises du monde entier. Ces dernières se voient même amputées de leurs bénéfices parce que leurs concurrents adoptent une approche plus intelligente en matière de données et d'analyses. Grâce à ce livre blanc, nous vous aidons à vous préparer en vue d'une gestion efficace des données.

PDF de 29 pages, 0,4 MB

illustration data detox

Comment pouvons-nous vous aider ?

Pour atteindre le succès, vous devez connaître et comprendre votre marché. Le nuage de données de Dun & Bradstreet est le plus grand au monde. Il vous permet de réaliser des analyses approfondies, de révéler votre part de marché et votre taux de pénétration, et de mettre en évidence des possibilités de croissance.

Combien d'entreprises sont présentes dans une certaine région et de quelle taille sont-elles ? Combien d'entreprises sont actives dans un secteur spécifique et combien de collaborateurs comptent-elles ? Vous pouvez procéder aisément et rapidement à des recensements et sélections au sein de la base de données sur les entreprises internationales de Dun & Bradstreet en vous appuyant sur de nombreux critères. Ainsi, vous disposez d'une vue d'ensemble des points d'attention et de vos plus grandes chances de réussite.

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La clé du succès de toute campagne marketing ? Bien choisir son groupe cible ! Vous augmentez ainsi le taux de réponse tout en réduisant les coûts. Une campagne de marketing direct ou de télémarketing coûte cher. Dès lors, il est très important qu’elle atteigne un large public et enregistre un taux de conversion élevé.

Vous ne voulez pas tirer tous azimuts et préférez éviter les piles de retours postaux ? Le nuage de données de Dun & Bradstreet est garant de fichiers de prospects à haute valeur ajoutée et à haut taux de conversion.

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Nombre d’entreprises hébergent leurs activités dans plusieurs entités juridiques dans leur pays et à l’étranger. Les bénéficiaires dans le pays d’origine sont souvent identifiables à l’aide de sources publiques, mais comment se compose une telle structure d’entreprises à l’échelon mondial ?

Le nuage de données mondial de Dun & Bradstreet vous donne un aperçu des structures d’entreprises de vos relations commerciales à l’échelle mondiale. Vous découvrirez par exemple que près de 70 % des SRL néerlandaises sont reliées par l’actionnariat à une autre entreprise aux Pays-Bas ou sur la scène internationale. Plus de 30 % des SRL et SA néerlandaises entretiennent des liens avec l’étranger.

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C’est un fait avéré : le recrutement d’un nouveau client est 5 fois plus coûteux que la fidélisation d’un client existant. Mais avez-vous conscience de toutes les occasions et possibilités que vous offrent vos clients existants ?

Il se peut que vous ne réalisiez que de très faibles ventes par rapport à l’envergure de certains de vos clients. Ou que l’un de vos « petits clients » fasse partie d’un grand groupe. Les informations d’Altares Dun & Bradstreet vous permettent de mettre en lumière de nouvelles opportunités commerciales au sein même de votre portefeuille de clients. Ces derniers offrent bien plus de chances de réussite que de nouveaux leads.

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Vous souhaitez améliorer le rendement de vos campagnes d’acquisition onéreuses ? La sélection d’un groupe cible adapté représente un grand pas dans la bonne direction. Nous mettons à profit nos données, informations et outils afin de vous aider à sélectionner les prospects les plus rentables sur la base de centaines de critères.

En prospectant de manière intelligente et en vous concentrant sur les meilleurs clients potentiels, vous augmentez les chances de réussite de vos campagnes à court comme à long terme. Mais la question est la suivante : comment sélectionner ces clients potentiels ?

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