Je veux disposer d’un aperçu des possibilités en matière de vente croisée et incitative chez mes clients

C’est un fait avéré : le recrutement d’un nouveau client est 5 fois plus coûteux que la fidélisation d’un client existant. Mais avez-vous conscience de toutes les occasions et possibilités que vous offrent vos clients existants ?

POSSIBILITÉS ET CROISSANCE

Structures de groupe

Il se peut que vous ne réalisiez que de très faibles ventes par rapport à l’envergure de certains de vos clients. Ou que l’un de vos « petits clients » fasse partie d’un très grand groupe. Les informations d’Altares Dun & Bradstreet peuvent mettre en lumière de nouvelles occasions et possibilités dans votre portefeuille de clients actuels. Car ces derniers offrent bien plus de chances de réussite que des leads froids.

Nuage de données de Dun & Bradstreet
Le cloud de Dun & Bradstreet indique clairement la taille de la part de portefeuille détenue par vos clients et ceux qui méritent plus de temps et d’attention de votre part. Les structures de groupe d’Altares Dun & Bradstreet lèvent le voile sur de nouvelles perspectives. Si votre client fait partie d’une entité plus grande (structure de groupe), il y a de fortes chances que les entreprises appartenant à cette entité s’intéressent aussi à vos produits et services. Après tout, vous avez déjà la meilleure des références.

En ajoutant à votre base de données clients les informations d’Altares Dun & Bradstreet concernant les groupes, vous renforcez l’efficacité de vos actions marketing.

homme derrière ordinateur portable

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Les avantages d’une connaissance approfondie de ses clients

Donnez la priorité à vos campagnes et obtenez une meilleure conversion ainsi qu’un meilleur ROI.

Analyse du groupe cible

Enrichissez vos informations clients avec les données d’Altares Dun & Bradstreet et dressez un profil détaillé de vos clients. Déterminez votre groupe cible et localisez-le.

Profils similaires

Établissez un profil de vos meilleurs clients et cherchez des clients potentiels au profil similaire dans le cloud de données de Dun & Bradstreet pour plus de chances de réussite.

Segmentation

Segmentez votre groupe cible et déterminez le potentiel par segment sur la base entre autres du codage par branche, du chiffre d’affaires et du nombre de salariés.

Nouvelle activité

Une acquisition réussie commence par la sélection des clients potentiels adéquats. Vos campagnes donnent alors lieu à des taux de réponse et de conversion élevés.

Marketing de crédit

Consacrez exclusivement votre budget marketing à des prospects sains sur le plan financier. Évitez les risques financiers et les défauts de paiement.

Structures des familles d’entreprises

Quelle est la part du chiffre d’affaires que vous réalisez au sein de la structure totale du groupe ? Qui sont vos clients stratégiques et quelles relations commerciales pouvez-vous bâtir ?

Nos produits

Nos produits pour des ventes et un marketing basés sur les données

D&B Hoovers

Vous connaissez les caractéristiques de vos prospects, mais elles n’apparaissent pas encore dans votre base de données ? Vous les trouverez grâce à D&B Hoovers, l’outil de prospection pour la conception et la maintenance de listes de lead pertinentes.

D&B Market Insight

Mener des études de marché fondées sur les données sans faire appel à une agence onéreuse ? Tout est possible avec D&B Market Insight. Découvrez votre position sur le marché, les possibilités qui s’offrent à vous et les dangers qui vous menacent grâce à la plus grande base de données B2B au monde.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Pour atteindre le succès, vous devez connaître et comprendre votre marché. Le nuage de données de Dun & Bradstreet est le plus grand au monde. Il vous permet de réaliser des analyses approfondies, de révéler votre part de marché et votre taux de pénétration, et de mettre en évidence des possibilités de croissance.

Combien d'entreprises sont présentes dans une certaine région et de quelle taille sont-elles ? Combien d'entreprises sont actives dans un secteur spécifique et combien de collaborateurs comptent-elles ? Vous pouvez procéder aisément et rapidement à des recensements et sélections au sein de la base de données sur les entreprises internationales de Dun & Bradstreet en vous appuyant sur de nombreux critères. Ainsi, vous disposez d'une vue d'ensemble des points d'attention et de vos plus grandes chances de réussite.

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La clé du succès de toute campagne marketing ? Bien choisir son groupe cible ! Vous augmentez ainsi le taux de réponse tout en réduisant les coûts. Une campagne de marketing direct ou de télémarketing coûte cher. Dès lors, il est très important qu’elle atteigne un large public et enregistre un taux de conversion élevé.

Vous ne voulez pas tirer tous azimuts et préférez éviter les piles de retours postaux ? Le nuage de données de Dun & Bradstreet est garant de fichiers de prospects à haute valeur ajoutée et à haut taux de conversion.

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Nombre d’entreprises hébergent leurs activités dans plusieurs entités juridiques dans leur pays et à l’étranger. Les bénéficiaires dans le pays d’origine sont souvent identifiables à l’aide de sources publiques, mais comment se compose une telle structure d’entreprises à l’échelon mondial ?

Le nuage de données mondial de Dun & Bradstreet vous donne un aperçu des structures d’entreprises de vos relations commerciales à l’échelle mondiale. Vous découvrirez par exemple que près de 70 % des SRL néerlandaises sont reliées par l’actionnariat à une autre entreprise aux Pays-Bas ou sur la scène internationale. Plus de 30 % des SRL et SA néerlandaises entretiennent des liens avec l’étranger.

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C’est un fait avéré : le recrutement d’un nouveau client est 5 fois plus coûteux que la fidélisation d’un client existant. Mais avez-vous conscience de toutes les occasions et possibilités que vous offrent vos clients existants ?

Il se peut que vous ne réalisiez que de très faibles ventes par rapport à l’envergure de certains de vos clients. Ou que l’un de vos « petits clients » fasse partie d’un grand groupe. Les informations d’Altares Dun & Bradstreet vous permettent de mettre en lumière de nouvelles opportunités commerciales au sein même de votre portefeuille de clients. Ces derniers offrent bien plus de chances de réussite que de nouveaux leads.

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Vous souhaitez améliorer le rendement de vos campagnes d’acquisition onéreuses ? La sélection d’un groupe cible adapté représente un grand pas dans la bonne direction. Nous mettons à profit nos données, informations et outils afin de vous aider à sélectionner les prospects les plus rentables sur la base de centaines de critères.

En prospectant de manière intelligente et en vous concentrant sur les meilleurs clients potentiels, vous augmentez les chances de réussite de vos campagnes à court comme à long terme. Mais la question est la suivante : comment sélectionner ces clients potentiels ?

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