Je souhaite intégrer les données de Dun & Bradstreet dans mon système ERP
Enrichissez votre système ERP grâce aux données de Dun & Bradstreet. Ainsi, il constitue une source cohérente d’informations commerciales fiables, exhaustives et actualisées. Votre travail et votre prise de décisions gagneront en efficacité.
Intégrer les données de D&B dans mon ERP
Toutes les données dans un seul environnement
En intégrant les données de D&B dans votre système ERP, vous veillez à ce que nos données apparaissent conjointement en un seul et même endroit au sein de votre organisation. En outre, nous entretenons ces données : elles sont mises à jour quotidiennement, de sorte que vous disposiez en permanence d’informations actualisées, complètes et fiables. Ainsi, votre base de données reste propre et vous ne devez pas confier la responsabilité de la qualité des données à un département ou une personne.
Une prise de décisions plus rapide et plus efficace
Grâce à la synchronisation avec nos données, vous êtes en mesure de valider des prospects et des clients à partir de votre propre système ERP. Il s’agit donc d’une sélection sur mesure : vous n’accordez l’accès à votre système ERP qu’aux entreprises avec lesquelles vous souhaitez collaborer. Les fichiers de ces entreprises sont automatiquement complétés avec les informations commerciales pertinentes de notre vaste base de données.
Quels sont les systèmes ERP concernés ?
Il est possible d’intégrer les données de D&B entre autres avec Exact, Salesforce.com, SAP, Oracle, Microsoft, Onguard et CreditTools.
Envie d’en apprendre davantage sur l’intégration des données de D&B dans votre système ERP ?
Nous vous aidons avec plaisir. Contactez-nous.
Les avantages de l’intégration de données dans votre ERP
Automatisez vos décisions et sous-traitez la gestion de la qualité des données.
Mises à jour automatiques
La garantie de données commerciales complètes, correctes et à jour dans votre ERP.
Qualité des données
Couplez votre ERP à d’autres systèmes et alimentez-les avec des données de qualité.
Automatisation des décisions
Connaissance est synonyme de pouvoir. Exploitez nos connaissances pour automatiser votre prise de décisions.
Cohérence
Tout le monde utilise les mêmes données. Rien de plus simple !
Validation des prospects
Vérifiez rapidement si les prospects correspondent aux exigences de votre entreprise.
Module d’extension ou solution personnalisée
Un module d’extension standard est disponible pour de nombreuses applications. Un lien personnalisé peut également être créé à l’aide de services web ou de XML.
Produits
Nos solutions pour intégrer les données de Dun & Bradstreet à votre ERP
D&B Direct+ Data Blocks
Choisissez des « blocs » parmi nos données et intégrez uniquement les données dont vous avez besoin à vos systèmes internes.
Numéro DUNS
Notre numéro à 9 chiffres est l’identifiant idéal pour relier des bases de données et des données clients.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Je souhaite intégrer les données de Dun & Bradstreet dans mon système ERP
L'intégration de notre vaste base de données à votre système ERP vous offre de nombreuses possibilités. Elle vous permet par exemple de nettoyer vos données et de les maintenir à jour dans l'ensemble de votre organisation. Depuis votre application d'entreprise, vous pouvez valider et enrichir les données relatives à vos clients et prospects. Les informations mises à jour sont disponibles immédiatement dans votre ERP et vous pouvez les utiliser pour automatiser votre processus d'acceptation et améliorer votre modèle de notation. En savoir plus.
Je souhaite améliorer la qualité de ma base de données
Vous avez investi dans une application puissante (CRM ou ERP), mais la qualité des données qu’elle contient laisse à désirer. Ce problème affecte un très grand nombre d’entreprises. Altares Dun & Bradstreet peut vous aider à normaliser, rationaliser, actualiser, enrichir et alimenter vos données ainsi qu’à éliminer les doublons. En savoir plus.
Je souhaite intégrer plusieurs bases de données
Les entreprises brassent un très grand nombre d’informations. Dans la pratique, ces informations sont la plupart du temps très fragmentées, car elles sont enregistrées dans différents systèmes ou bases de données. Afin de disposer d’un portrait correct et complet de vos partenaires, il est essentiel d’intégrer vos bases de données dans un fichier unique et fiable de gestion de données de base. En savoir plus.
Je souhaite intégrer les données de Dun & Bradstreet dans mes systèmes d’entreprise
Pour pratiquement tous vos processus opérationnels, il est crucial d’alimenter vos systèmes opérationnels avec des données commerciales correctes, complètes, cohérentes et à jour. Vous veillez ainsi à utiliser vos systèmes et applications de manière plus efficace. En savoir plus.
Je souhaite nettoyer les données de mon fichier fournisseurs
La qualité des données contenues dans les fichiers fournisseurs laisse souvent à désirer. La majeure partie contient des enregistrements erronés, incomplets ou des doublons. De plus, vous jonglez probablement avec plusieurs fichiers au lieu d’un seul. Altares Dun & Bradstreet vous aide à regrouper les données dans une seule base de données saine. En savoir plus.