Potential Sanction Scan
- Vérifiez la présence de votre client ou fournisseur sur le sol russe ou biélorusse
- Pour chaque entreprise, déterminez si les GUP (Global Ultimate Parent), DUP (Domestic Ultimate Parent) ou UBO présentent un risque de sanction
- Obtenez un aperçu des risques (cachés) dans votre portefeuille
Potential Sanction Scan
Qu’est-ce que le Potential Sanction Scan ?
Le Potential Sanction Scan est un outil destiné aux entreprises qui souhaitent savoir qui parmi leurs clients et fournisseurs est présent en Russie et en Biélorussie, à l'heure où diverses autorités prennent régulièrement de nouvelles sanctions. Notre Potential Sanction Scan analyse votre portefeuille et identifie les Global Ultimate Parent (GUP ou entité mère ultime), Domestic Ultimate Parent (DUP ou entité mère de substitution) et UBO (bénéficiaires effectifs). Il signale les entreprises et/ou bénéficiaires effectifs susceptibles de vous faire encourir des risques de sanction.
Fonctionnement
Comment fonctionne le Potential Sanction Scan ?
Nous confrontons vos données à notre base de données en vue d’ajouter des numéros DUNS (au besoin) et, sur cette base, ajoutons des données relatives aux GUP, DUP et UBO. Plus les données fournies sont spécifiques, plus le degré de correspondance est élevé.
Nom de l’entreprise + pays
Nom de l’entreprise + adresse + pays
Nom de l’entreprise + adresse + pays + CdC/TVA/DUNS
Vous souhaitez d’abord vous entretenir avec un spécialiste ?
Abordez avec un spécialiste d’Altares les possibilités qui s’offrent à vous selon votre situation.
Recevez une réponse rapide sur les possibilités pour votre portefeuille.
Gratuit et sans engagement. Sans obligation.
"*" indique les champs obligatoires
Comment pouvons-nous vous aider ?
Tout dépend du degré d’exhaustivité des données que nous recevons, mais en règle générale, il faut compter une semaine pour analyser un portefeuille.
Les coûts dépendent du nombre d’enregistrements et de leur exhaustivité. Voilà pourquoi vous bénéficiez toujours d’un prix sur mesure.