Je souhaite intégrer les données de Dun & Bradstreet dans mes systèmes d’entreprise

Enrichissez vos systèmes d’entreprise tels que votre CRM ou votre ERP grâce aux données de Dun & Bradstreet. Ainsi, ils constituent une source cohérente d’informations commerciales fiables, exhaustives et actualisées.

Intégrez les données de D&B

Nos données dans vos applications

En intégrant les données de D&B dans vos systèmes internes, vous veillez à ce que nos données apparaissent conjointement en un seul et même endroit au sein de votre organisation. En outre, nous entretenons ces données : elles sont mises à jour quotidiennement, de sorte que vous disposiez en permanence d’informations actualisées, complètes et fiables. Ainsi, votre base de données reste propre et vous ne devez pas confier la responsabilité de la qualité des données à un département ou une personne. Grâce à la synchronisation avec nos données, vous êtes en mesure de valider des prospects et des clients à partir de vos propres systèmes. Il s’agit donc d’une sélection sur mesure : vous n’accordez l’accès à vos systèmes qu’aux entreprises avec lesquelles vous souhaitez collaborer. Les fichiers de ces entreprises sont automatiquement complétés avec les informations commerciales pertinentes de notre vaste base de données.

homme derrière ordinateur portable

Systèmes

Le cloud de données de Dun & Bradstreet peut être couplé et intégré à de nombreux systèmes que les entreprises utilisent partout dans le monde : Excel, Salesforce, SAP, Oracle, Microsoft, Onguard, CreditTools...

Vous souhaitez en apprendre davantage sur l’intégration des données de D&B dans vos systèmes ?

Contactez-nous. Nous vous aidons avec plaisir.

Les avantages de l’intégration de nos données

Travaillez plus rapidement et plus efficacement tout en évitant les coûts.

Qualité des données

Vos systèmes sont munis de données d’une qualité irréprochable, mises à jour automatiquement grâce à nos solutions.

Toujours à jour

Des informations correctes et complètes sur vos clients, leads, prospects, fournisseurs et partenaires. De quoi prendre des décisions fondées.

Cohérence

Des données identiques dans tous vos systèmes ainsi que dans les outils auxquels vous les intégrez.

Plus de doublons

Nous sommes les seuls à fournir des structures d’entreprise : nous offrons un aperçu clair des entreprises ainsi que de leurs filiales et veillons à ce que vos systèmes ne présentent aucun doublon.

CRM ou ERP

Toutes nos données sont compatibles avec les CRM et ERP.

Coûts réduits

Vous avez sans doute déjà vécu cette situation : vous payez une facture deux fois, car l’entreprise apparaît à plusieurs reprises dans votre ERP ou CRM. Avec une base de données épurée, vous évitez ces frais inutiles.

Nos produits

Nos solutions pour intégrer nos données

dataxess

Intègre nos données à votre CRM et les met automatiquement à jour. L’intégration des données est plus aisée, plus efficace et correcte.

Numéro DUNS

Notre numéro à 9 chiffres est l’identifiant idéal pour relier des bases de données et des données clients.

D&B Direct+ Data Blocks

Choisissez des « blocs » parmi nos données et intégrez uniquement les données dont vous avez besoin à vos systèmes internes.

Comment pouvons-nous vous aider ?

L'intégration de notre vaste base de données à votre système ERP vous offre de nombreuses possibilités. Elle vous permet par exemple de nettoyer vos données et de les maintenir à jour dans l'ensemble de votre organisation. Depuis votre application d'entreprise, vous pouvez valider et enrichir les données relatives à vos clients et prospects. Les informations mises à jour sont disponibles immédiatement dans votre ERP et vous pouvez les utiliser pour automatiser votre processus d'acceptation et améliorer votre modèle de notation. En savoir plus.

Vous avez investi dans une application puissante (CRM ou ERP), mais la qualité des données qu’elle contient laisse à désirer. Ce problème affecte un très grand nombre d’entreprises. Altares Dun & Bradstreet peut vous aider à normaliser, rationaliser, actualiser, enrichir et alimenter vos données ainsi qu’à éliminer les doublons. En savoir plus.

Les entreprises brassent un très grand nombre d’informations. Dans la pratique, ces informations sont la plupart du temps très fragmentées, car elles sont enregistrées dans différents systèmes ou bases de données. Afin de disposer d’un portrait correct et complet de vos partenaires, il est essentiel d’intégrer vos bases de données dans un fichier unique et fiable de gestion de données de base. En savoir plus.

Pour pratiquement tous vos processus opérationnels, il est crucial d’alimenter vos systèmes opérationnels avec des données commerciales correctes, complètes, cohérentes et à jour. Vous veillez ainsi à utiliser vos systèmes et applications de manière plus efficace. En savoir plus.

La qualité des données contenues dans les fichiers fournisseurs laisse souvent à désirer. La majeure partie contient des enregistrements erronés, incomplets ou des doublons. De plus, vous jonglez probablement avec plusieurs fichiers au lieu d’un seul. Altares Dun & Bradstreet vous aide à regrouper les données dans une seule base de données saine. En savoir plus.

Vous recherchez une entreprise ou un numéro D-U-N-S ?

Vous recherchez un article ou un sujet ?

Suggestions

Votre choix