Intégration sans code pour le marketing et les ventes
Enrichissez tous vos leads dans HubSpot avec des données de Dun & Bradstreet à jour. Vous souhaitez savoir dès le départ si un lead est de bonne qualité ? Avec cette intégration simple, vous accédez à plus de 250 champs de données, tels que le chiffre d’affaires, le nombre d’employés et le secteur d’activités. Ainsi, vous rendez la qualification et la segmentation des leads plus rapides et plus efficaces que jamais.
Enrichissement automatique des leads avec les données d’entreprise de Dun & Bradstreet.
Segmentation basée sur le chiffre d’affaires, le secteur d’activités, le nombre d’employés et plus encore.
Qualification des leads plus rapide et plus précise.
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Les avantages des données de D&B dans HubSpot pour le marketing et les ventes
Données d’entreprise de Dun & Bradstreet directement dans HubSpot
Enrichissez automatiquement vos leads dans HubSpot avec des données provenant de la plus grande base de données commerciales au monde. Vérifiez les données saisies directement et vérifiez si le lead existe déjà. Obtenez plus d’informations sur les leads grâce à des points de données cruciaux, tels que le chiffre d’affaires, le secteur d’activités et le nombre d’employés.
Segmentation ciblée pour de meilleures campagnes
Utilisez les données de Dun & Bradstreet pour créer des segmentations dans HubSpot. Lancez des campagnes très ciblées en segmentant par secteur d’activités et offrez du contenu qui correspond parfaitement aux besoins de votre public cible. Ou concentrez-vous sur la taille de l’entreprise pour des offres spécifiques.
Qualification automatique des leads avec des données fiables
Utilisez les mêmes points de données pour qualifier les leads. Automatisez votre processus de qualification des leads et gagnez du temps afin de pouvoir vous concentrer sur les leads ayant le plus de potentiel.
Avec cette intégration, enrichissez automatiquement tous vos leads dans HubSpot avec des données de Dun & Bradstreet à jour. Vous accédez à plus de 250 champs de données, tels que le chiffre d’affaires, le secteur d’activités et le nombre d’employés, vous permettant de qualifier les leads plus rapidement et de segmenter de manière plus ciblée.
L’intégration permet de qualifier automatiquement les leads en fonction du chiffre d’affaires, de la taille de l’entreprise et du secteur d’activités. Cette approche vous fait gagner du temps et vous permet de vous concentrer directement sur les prospects les plus prometteurs.
Oui, vous pouvez segmenter sur la base de plus de 250 points de données, tels que le secteur d’activités, le chiffre d’affaires et le nombre d’employés. Développez ainsi des campagnes personnalisées qui correspondent parfaitement à votre groupe cible.
Oui, cette intégration no-code est facile à configurer grâce à un connecteur comme Zapier. Un compte Zapier est nécessaire pour activer cette intégration.
L’intégration est parfaite pour les entreprises qui travaillent avec HubSpot et qui souhaitent améliorer leurs processus de marketing et de vente. Cette intégration est particulièrement utile pour les organisations dans le marketing, la vente et la génération de leads qui souhaitent optimiser leurs campagnes et la gestion de leurs clients.