Connectez les données de Dun & Bradstreet à Intercom

Intégration intercom
Exemples

Intégration sans code

Vérifiez, enrichissez et mettez à jour votre communication client sans coder dans Intercom

Avec l’intégration Zapier d’Altares Dun & Bradstreet, vous connectez votre compte Intercom à la base de données complète de D&B. Enrichissez votre communication client et vos interactions par chat avec plus de 250 champs de données : profils d’entreprises, solvabilité, informations sur les unités d’établissement et bien plus encore.
Accès direct à des informations détaillées sur les entreprises pour une meilleure segmentation client.
Enrichissement automatique des données pour une communication améliorée.
Interactions clients personnalisées grâce à des informations en temps réel.
Lire la vidéo

Les avantages des données de D&B dans Intercom

Segmentation client ciblée

Cette intégration vous donne accès à un flux constant d’informations d’entreprise à jour et détaillées, vous permettant de segmenter vos clients avec précision. Vous pouvez ainsi déterminer les publics cibles les plus pertinents et déployer vos stratégies marketing plus efficacement.

Enrichissement intelligent des données

Grâce à l’enrichissement automatique des données, chaque interaction s’accompagne de renseignements commerciaux pertinents. Vous pouvez ainsi encore mieux personnaliser vos messages et répondre aux besoins spécifiques de vos clients.

Communication dynamique

Grâce aux mises à jour en temps réel, vous pouvez adapter votre communication en continu en vous appuyant sur les dernières informations disponibles. Vous optimisez donc vos interactions et approchez toujours les clients au bon moment avec du contenu pertinent.
Choisi par des milliers d’utilisateurs et d’équipes chez
Logo CM.com
Logo WeTransfer
Logo Radisson Hotels
Logo Ziggo
Logo PostNL
Logo Interstellar
Logo Takeaway.com
Logo ABN AMRO

Automatisez encore plus avec

les données de Dun & Bradstreet

Questions fréquemment posées sur cette intégration
L’intégration lie votre compte Intercom à la base de données de Dun & Bradstreet, enrichissant automatiquement votre communication client avec plus de 250 champs de données d’entreprise.
Vous pouvez ajouter, entre autres, des données sur le profil des entreprises, la solvabilité, le chiffre d’affaires, la structure de l’entreprise et bien plus encore.
Les données enrichies permettent d’avoir des interactions mieux segmentées et plus personnalisées avec vos clients.
Oui, l’intégration est facile à configurer grâce à notre guide détaillé étape par étape.
Cette solution est idéale pour les organisations qui utilisent Intercom pour leur communication client et pour optimiser leurs conversions.
Contactez-nous pour en savoir plus ou demandez une démonstration et lancez-vous directement.

Vous recherchez une entreprise ou un numéro D-U-N-S ?

Vous recherchez un article ou un sujet ?

Suggestions

Votre choix