Connectez les données de Dun & Bradstreet avec PandaDoc

Pandadoc integratie
Exemples

Intégration sans code

Enrichissez les offres, les contrats et les propositions avec des données commerciales en temps réel

Intégrez la base de données de Dun & Bradstreet dans PandaDoc pour enrichir automatiquement vos documents commerciaux avec des données d’entreprise à jour. Rendez vos flux de travail plus efficaces et réduisez les erreurs grâce à une saisie de données fiable.
Enrichissement en temps réel des documents commerciaux dans PandaDoc
Plus de 250 champs de données disponibles pour des informations et la segmentation
Automatisez la saisie de données et améliorez la qualité des documents
Lire la vidéo

Les avantages des données de D&B dans PandaDoc

Élaboration de documents plus rapide et sans erreur

Utilisez des données à jour et validées de la base de données D&B pour remplir automatiquement les offres et les contrats. Plus besoin de saisie manuelle, ce qui vous permet de gagner du temps et d’éviter les erreurs.

Informations commerciales directement dans vos documents

Ajoutez la solvabilité, les données sur les unités d’établissement, le chiffre d’affaires et d’autres informations précieuses à vos documents d’entreprise. Fournissez aux clients et partenaires une vue d’ensemble professionnelle et fiable.

Flux de travail efficaces et axés sur les données

Avec plus de 250 champs de données de la base de données D&B, vous pouvez segmenter et créer des documents personnalisés, adaptés à des clients et des situations spécifiques.
Choisi par des milliers d’utilisateurs et d’équipes chez
Logo CM.com
Logo WeTransfer
Logo Radisson Hotels
Logo Ziggo
Logo PostNL
Logo Interstellar
Logo Takeaway.com
Logo ABN AMRO

Automatisez encore plus avec

les données de Dun & Bradstreet

Questions fréquemment posées sur cette intégration
L’intégration ajoute automatiquement des données commerciales de la base de données D&B aux documents PandaDoc, tels que les offres et les contrats.
Solvabilité, données sur les unités d’établissement, relations entre entités, chiffre d’affaires et plus de 250 autres points de données.
Grâce à l’enrichissement et à la vérification automatiques, l’intégration élimine les erreurs lors de la saisie de données et garantit des données à jour.
Oui, vous disposez d’un manuel d’utilisation convivial. Nos experts sont également disponibles pour vous aider.
Aux entreprises qui utilisent PandaDoc pour gérer les documents d’affaires et qui souhaitent améliorer la qualité des données, comme dans les équipes de vente, de marketing et juridiques.
Contactez-nous sur cette page pour plus d’informations ou une démonstration.

Vous recherchez une entreprise ou un numéro D-U-N-S ?

Vous recherchez un article ou un sujet ?

Suggestions

Votre choix