Connectez les données de Dun & Bradstreet avec Selligent
Exemples
Intégration sans code
Optimisez votre marketing et vos données clients dans Selligent avec les données de D&B
Connectez la base de données de Dun & Bradstreet à Selligent et enrichissez vos données clients. Avec plus de 250 champs de données, vous pouvez segmenter les leads, éviter les doublons et maintenir vos données à jour.
Données de D&B en temps réel directement dans Selligent
Enrichissement des comptes avec plus de 250 champs de données
Moins d’erreurs grâce à la saisie de données automatisée
Mises à jour en temps réel et enrichissement de données
Utilisez des données à jour et à toute épreuve dans vos campagnes marketing. L’intégration D&B garantit que les informations clients sont toujours à jour.
Une meilleure compréhension de votre public cible
Enrichissez vos leads et comptes avec des informations telles que le chiffre d’affaires, l’unité d’établissement et les relations entre entités. Utilisez ces informations pour développer des campagnes marketing plus ciblées.
Gestion efficace des données clients
Avec le remplissage automatique des champs par les données de D&B, vous libérez du temps et minimisez les erreurs dans votre gestion de données.
Grâce à des données clients étendues, vous pouvez créer des segmentations et mettre en place des campagnes marketing personnalisées, basées sur des données à toute épreuve.
Cette intégration est parfaite pour les entreprises utilisant Selligent et souhaitant optimiser le marketing fondé sur les données et la gestion des clients.
Le prix exact dépend de facteurs tels que la quantité de données que vous souhaitez utiliser, si vous êtes déjà client chez nous ou non, ou encore la manière dont vous souhaitez utiliser le connecteur. Contactez-nous ici pour obtenir un devis.
Vous recherchez une entreprise ou un numéro D-U-N-S ?