Connectez les données de Dun & Bradstreet à Stripe
Exemples
Intégration sans code
Vérifiez, enrichissez et mettez à jour vos données de paiement sans coder dans Stripe
Avec l’intégration Zapier d’Altares Dun & Bradstreet, vous connectez votre compte Stripe à la base de données complète de D&B. Validez les paiements clients et enrichissez vos profils clients avec plus de 250 champs de données : solvabilité, chiffre d’affaires, informations sur les unités d’établissement et bien plus encore. Ainsi, vous obtenez des informations financières en temps réel et optimisez vos processus de paiement, réduisant les risques et les défauts de paiement.
Intégration d’informations financières en temps réel dans vos processus de paiement
Vérifications clients et gestion des risques améliorées
Saisie de données automatisée, réduisant les erreurs manuelles
Un aperçu toujours à jour des transactions et profils clients
Les informations financières en temps réel vous assurent d’avoir toujours une vue d’ensemble à jour de vos transactions et profils clients. Vous pouvez ainsi réagir plus facilement aux changements sur le marché.
Meilleurs screening clients et gestion des risques
La vérification améliorée des clients vous aide à mieux distinguer les clients qui correspondent à votre profil de risque des fraudeurs potentiels représentant un risque.
Automatiser pour plus d’efficacité
En automatisant la saisie de données à l’aide de Zapier, vous éliminez les erreurs manuelles et économisez du temps, vous permettant ainsi de vous concentrer sur des décisions stratégiques.
L’intégration connecte votre compte Stripe à la base de données Dun & Bradstreet, vous permettant de vérifier automatiquement les paiements et de les enrichir avec plus de 250 champs de données commerciales.
Vous pouvez ajouter, entre autres, des informations sur la solvabilité, le chiffre d’affaires, les informations sectorielles et d’autres indicateurs financiers.
Cette solution est idéale pour les organisations qui utilisent Stripe pour leurs paiements en ligne et qui souhaitent optimiser leurs processus financiers en s’appuyant sur les données.