Un processus d’acceptation des clients inégalable grâce à la combinaison de données

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À propos de ce livre blanc

En tant que gestionnaire de crédits, l’implication dans le processus d’acceptation des clients est primordiale. Il s’agit d’un procédé qui implique de nombreux risques. En optant pour une stratégie vous permettant de définir de manière préventive et de surveiller en permanence la solvabilité de vos clients potentiels, vous constituez un portefeuille client de qualité. En combinant vos données d’entreprise à des données externes, vous êtes en mesure de récolter suffisamment d’informations utiles concernant la solvabilité d’un client. Quelles sont toutefois les mesures nécessaires lors de l’examen des risques ? Dans ce livre blanc, nous détaillons la manière dont la combinaison de données permet de réduire le plus possible le risque de crédit.

  • Des exemples pratiques

    L’exemple pratique permet d’illustrer l’importance des données combinées dans votre processus d’acceptation des clients.
  • 7 étapes permettant de réduire le plus possible le risque de crédit pour votre entreprise

    Dans ce livre blanc, nous avons formulé 7 étapes incontournables pour les processus d’acceptation et de suivi des clients. Suivez ces étapes afin de réduire le plus possible le risque de crédit de votre entreprise.
  • La méthode d’utilisation des données combinées

    Ce livre blanc explore également la possibilité de réduire les risques de crédit et donc, à terme, d’augmenter de manière durable le chiffre d’affaires grâce à l’utilisation de données combinées.

10 pages

Temps de lecture : 10 minutes

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