Quelles sont les différentes méthodes d'identification de l'engagement RSE de vos tiers ?

Dans ce webinaire, vous apprendrez notamment à :

Revoir le webinaire

Intervenants :

Nicolas Beslin
CEO - Atopi
Samira Ari
ESG Product Manager - Altares
Kevin Kerrigan
ESG Product Manager -
Dun & Bradstreet
Laurent Luce
Head of Product Marketing - Altares

Aperçu du webinaire

La Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) est devenue un pilier essentiel de la stratégie commerciale, et ce à l’échelle mondiale. La RSE ne se limite pas aux actions menées en interne par les organisations, elle s’étend également à l’ensemble de l’écosystème, c’est-à-dire aux clients, aux fournisseurs et aux partenaires avec lesquels une entreprise interagit.

Ce webinar a pour objectif de vous éclairer sur les méthodes et les meilleures pratiques permettant d’identifier l’engagement RSE de vos tiers. Nous aborderons les défis auxquels font face les entreprises lorsqu’elles cherchent à évaluer la durabilité de leurs partenaires, ainsi que les avantages considérables qui en découlent.

Que vous soyez un professionnel chevronné de la RSE, un dirigeant soucieux de renforcer la responsabilité sociale de votre entreprise ou un acteur économique désireux d’en apprendre davantage sur ce sujet crucial, ce webinar vous apportera des connaissances essentielles pour mieux appréhender toutes les opportunités qui s’offrent à vous.

NB : l’un des intervenants s’exprimera en langue anglaise, le support PPT sera en langue française.

  • Le contexte légal de la RSE et les perspectives pour 2024
  • Les différentes méthodes d’évaluation RSE des entreprises
  • Présentation du score ESG d’Altares Dun & Bradstreet et cas d’usages
  • Stratégie de développement de la solution D&B ESG Intelligence en réponse aux réglementations
  • Nos conseils pour choisir le bon canal (API, plateforme SaaS ou simple fichier) qui répond à vos enjeux

Vous recherchez une entreprise ou un numéro D-U-N-S ?

Vous recherchez un article ou un sujet ?

Suggestions

Votre choix