Altares Dun & Bradstreet choisit Marcommit pour sa stratégie en matière de relations publiques et de marketing

Temps de lecture : 3 minutes | Rédigé par Anne de Geus | 24 avril 2018

Communiqués de presse

Baarn, le 24 avril 2018 – Altares Dun & Bradstreet, fournisseur mondial de données d’entreprise, a fait appel à Marcommit, l’agence de marketing de contenu et de relations publiques, afin de poursuivre la professionnalisation de ses activités en matière de marketing et de relations publiques aux Pays-Bas et en Belgique. L’objectif est de gagner davantage en notoriété et de consolider la position de leader du marché d’Altares Dun & Bradstreet grâce à une approche intégrée qui combine les médias acquis, propres, partagés et payés.

Wieke Jong, content & campaign marketing officer chez Altares Dun & Bradstreet : « Depuis décembre 2016, Dun & Bradstreet Benelux fait partie d’Altares Group. Ce partenariat a permis à l’entreprise de renforcer sa présence sur le continent européen et il nous a permis d’étendre notre portefeuille de produits et services. Il s’agit également du moment opportun pour franchir une nouvelle étape dans la professionnalisation de nos relations publiques et de notre marketing, et pour partager notre vision des données de base. Marcommit nous a semblé être le partenaire proactif et spécialisé idéal pour atteindre ces objectifs. »

Eline Visser, managing director chez Marcommit, se réjouit de cette nouvelle collaboration : « Altares Dun & Bradstreet a un objectif clair en tête : aider les organisations à déceler la vérité et les informations pertinentes dans le volume de données auquel elles sont confrontées et qui évolue rapidement. » Il s’agit d’un beau défi : en collaboration avec Altares Dun & Bradstreet, nous entendons montrer au marché, à l’aide de campagnes stratégiques en matière de relations publiques et de marketing, comment des informations commerciales de qualité aident les entreprises à atteindre leurs objectifs de croissance et à garder une longueur d’avance sur la concurrence. »

À propos de Marcommit

Pour Marcommit, l’engagement est la clé. L’équipe Marcommit est constamment à la recherche de sujets de campagne frappants et de solutions intelligentes en plus de déceler un maximum d’occasions d’atteindre les objectifs des clients. Que vous souhaitiez lancer une nouvelle marque, un nouveau produit ou service, revendiquer le leadership d’opinion, recevoir de l’aide pour la création de contenu visant à soutenir vos campagnes, attirer de nouveaux talents, générer de nouveaux leads, ou encore vous adresser à un nouveau public cible, Marcommit s’y attelle sans plus attendre.

Marcommit est le spécialiste B2B en matière de contenu et de relations publiques dans le Benelux. L’agence est spécialisée dans les domaines de l’informatique et des ressources humaines. Elle compte parmi son portefeuille client des organisations telles que : Gemalto, Unique, Telindus, SAP Hybris, Raet, OnGuard et CRM Partners. Pour plus d’informations, visitez www.marcommit.nl

Partager sur les réseaux sociaux

Anne de Geus

Marketing campaign officer

Livre blanc

Credit monitoring

Détectez les possibilités pour votre organisation

Il est utile de réaliser une analyse de solvabilité avant d’accepter un nouveau client, mais celle-ci est par ailleurs immédiatement obsolète. En effet, le véritable risque de crédit naît à partir du moment où le client intègre votre portefeuille. La solution : suivre la santé financière de vos clients en temps réel.

PDF de 16 pages, 0,4 MB
Credit monitoring

Un essai gratuit de l'un de nos produits ? C'est aussi simple que cela !

Vous recherchez une entreprise ou un numéro D-U-N-S ?

Vous recherchez un article ou un sujet ?

Suggestions

Votre choix