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À propos de ce livre blanc
Il est utile de réaliser une analyse de solvabilité avant d’accepter un nouveau client, mais celle-ci est par ailleurs immédiatement obsolète. En effet, ce n’est que lorsque le client intègre votre portefeuille que le véritable risque apparaît. La solution : suivre la santé financière de vos clients en temps réel en vous basant sur des informations de crédit à jour, des indicateurs prédictifs, des scores et des alertes. Dans ce livre blanc, découvrez comment votre activité dans son ensemble peut tirer parti du suivi de crédit, (ou credit monitoring).
Les avantages du suivi de crédit pour votre entreprise
Vous suivez la situation financière de vos clients en temps réel en vous appuyant sur des données à jour et de haute qualité, des indicateurs prédictifs et des scores intelligents ? Vous bénéficiez alors de 3 avantages. Nous les détaillons dans ce livre blanc.
Évitez de perdre de l’argent
De nombreuses entreprises ont pour politique de maximiser le nombre de nouveaux clients et de vendre le plus possible de produits et services. Très bien, mais lorsque les paiements font défaut, il est déjà trop tard pour réagir.
Découvrez de nouveaux débouchés commerciaux et réduisez les risques
Les relations peuvent mettre au jour des risques, mais aussi des occasions de développement commercial. Pensez à une société mère qui aurait délivré une déclaration de responsabilité financière.