Lettre à l’attention de nos clients

Temps de lecture : 4 minutes | Rédigé par Anne de Geus | 20 mars 2020

Bulletins d'informations

Cher client, Chère cliente,

Au nom de tous les collaborateurs d’Altares, j’aimerais m’adresser directement à vous afin d’aborder l’évolution récente de la pandémie de coronavirus.

La COVID-19 affecte avant tout notre santé en plus d’affaiblir grandement l’économie mondiale. En cette période de doute, je tiens à vous assurer que la communauté d’Altares est mobilisée à grande échelle afin de garantir la continuité de ses activités et de vous permettre de poursuivre votre travail sans encombre.

La continuité des activités de nos équipes

Il est de notre devoir, en tant que citoyens, de respecter à la lettre les réglementations sanitaires et de protéger nos collaborateurs, nos clients, nos partenaires et nos actifs. Dès lors, tous nos collaborateurs et associés travaillent désormais à domicile. Voilà des années qu’Altares met en place des processus et technologies permettant à son personnel de travailler à distance efficacement et dans les meilleures conditions. Les requêtes de nos clients sont traitées selon les mêmes normes rigoureuses que vous attendez de notre part.

La continuité de nos solutions

Altares a établi un plan de continuité des activités IT qui assure la sécurité de nos systèmes et la disponibilité de nos solutions et services. Une équipe de gestion de crise qui réunit les meneurs opérationnels d’Altares est en place depuis plusieurs semaines. Nous nous réunissons chaque jour afin de détecter, d’analyser et d’anticiper les situations critiques dans ce contexte exceptionnel et d’y réagir adéquatement en prenant les décisions nécessaires en temps réel.

La continuité de notre engagement

À l’instar de milliers d’entreprises, vous utilisez quotidiennement vos données afin de gérer les risques domestiques et internationaux. Aujourd’hui plus qu’hier, en cette période troublée, il est de notre devoir, en tant qu’experts en informations commerciales, d’être en mesure de vous fournir les informations dont vous avez besoin pour prendre vos décisions en toute confiance. Nos équipes sont toujours à vos côtés.

La continuité de nos services

Notre service clientèle reste disponible pour répondre à toute question éventuelle. Vous pouvez le joindre par e-mail à l’adresse customerservicesbenelux@altares.com ou par téléphone au +31 (0) 10 710 95 60

L’équipe d’Altares et moi-même nous engageons à faire face à cette crise et ses conséquences à vos côtés afin de surmonter les difficultés que vous rencontrez et de vous aider à minimiser vos risques.

Au nom de tous les collaborateurs d’Altares, je vous remercie sincèrement pour votre confiance inébranlable.

Luc Querton
Président et directeur général
Altares Dun & Bradstreet

Partager sur les réseaux sociaux

Anne de Geus

Marketing campaign officer

Livre blanc

Credit monitoring

Détectez les possibilités pour votre organisation

Il est utile de réaliser une analyse de solvabilité avant d’accepter un nouveau client, mais celle-ci est par ailleurs immédiatement obsolète. En effet, le véritable risque de crédit naît à partir du moment où le client intègre votre portefeuille. La solution : suivre la santé financière de vos clients en temps réel.

PDF de 16 pages, 0,4 MB
Credit monitoring

Envie d’en savoir plus sur la gestion de crédit et la compliance ?

Vous recherchez une entreprise ou un numéro D-U-N-S ?

Vous recherchez un article ou un sujet ?

Suggestions

Inscrivez-vous à la newsletter

Oui, je souhaite être informé chaque mois des tendances et des développements en la matière. Credit Risk, Compliance, Master Data, Supply Chain et Sales & Marketing.

Votre choix