Connectez les données de Dun & Bradstreet avec DocuSign

Exemples

Intégration sans code

Enrichissez et vérifiez vos données commerciales directement dans vos flux de travail de documents

Avec l’intégration des données de Dun & Bradstreet dans DocuSign, automatisez la collecte et la vérification de vos données d’entreprise. Ajoutez des informations en temps réel aux documents, tels que les contrats, les offres et les accords, sans travail manuel supplémentaire.
Données commerciales en temps réel liées aux documents DocuSign
Plus de 250 champs de données d’entreprise disponibles dans les flux de travail
Accélérez la création et la signature de documents avec des données à jour
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Les avantages des données de D&B dans DocuSign

Accès direct à des données commerciales fiables

Vérifiez et enrichissez automatiquement vos données clients et partenaires lors de la création des documents. Vérifiez tout, de la solvabilité aux informations sur les unités d’établissement et aux chiffres d’affaires. Oubliez les doublons ou les erreurs dans les documents commerciaux cruciaux !

Des flux de travail plus rapides et rationalisés

Avec les données D&B intégrées dans DocuSign, les données d’entreprise sont automatiquement ajoutées aux champs adéquats. Accélérez le processus de l’offre à la signature et réduisez au minimum les tâches administratives.

Qualité des données et conformité améliorées

Travaillez avec des données à jour et validées pour respecter la réglementation et minimiser les risques. Utilisez DocuSign en combinaison avec les données de D&B comme votre source d’information fiable.
Choisi par des milliers d’utilisateurs et d’équipes chez
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Automatisez encore plus avec

les données de Dun & Bradstreet

Questions fréquemment posées sur cette intégration
L’intégration connecte DocuSign à la base de données D&B, ce qui permet d’ajouter et de valider automatiquement les données d’entreprise lors de la conception de documents.
Plus de 250 champs, y compris des informations sur les unités d’établissement, la solvabilité, le chiffre d’affaires et les relations entre entités.
Oui, avec l’aide d’un guide détaillé. N’hésitez pas à contacter notre équipe pour obtenir de l’aide.
Elle est idéale pour les entreprises qui utilisent DocuSign pour la gestion de leurs contrats et qui souhaitent améliorer la qualité de leurs données, comme dans les départements Vente, Finance et juridique.
Contactez-nous pour en savoir plus ou demandez une démonstration sur notre site web.
Le prix exact dépend de facteurs tels que la quantité de données que vous souhaitez utiliser, si vous êtes déjà client chez nous ou non, ou encore la manière dont vous souhaitez utiliser le connecteur. Contactez-nous ici pour obtenir un devis.

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