Évitez les retards et défauts de paiement : Protégez votre organisation et recevez vos paiements plus rapidement !

Dans ce livre blanc :

Téléchargez le livre blanc

Remplissez le formulaire et téléchargez le livre blanc

À propos de ce livre blanc

Ce n’est un secret pour personne : beaucoup d’entreprises font face à des retards de paiement. Il ressort d’une étude menée en 2020 par Dun & Bradstreet (Global Trade Credit Payments Study), que la plupart des entreprises accusent un retard de paiement de 1 à 30 jours (48,1 %).

  • Identification des clients

    Toutes les questions auxquelles vous devez pouvoir répondre avant d’accepter un client et de lui fournir des marchandises ou des services.
  • Politique en matière de crédit à l’échelle de l’organisation

    Mettez sur pied des procédures internes, désignez un responsable de crédit et déterminez une approche en matière de facturation ainsi que le comportement à adopter en cas de retard de paiement.
  • Profils de risque

    En adoptant une approche différente avec les clients qui accusent des retards de paiement – par exemple, en demandant des paiements anticipés –, vous gardez le contrôle des factures et recevez vos paiements plus rapidement.

10 pages

Temps de lecture : 15 minutes

Vous recherchez une entreprise ou un numéro D-U-N-S ?

Vous recherchez un article ou un sujet ?

Suggestions

Votre choix