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En tant que professionnel de la vente, vos journées sont très chargées. Vous devez remplir des objectifs et conclure des contrats. Mais ce n’est pas tout ! Une fois ces contrats conclus, mieux vaut conserver le client. En effet, le recrutement de nouveaux clients est 6 fois plus onéreux que la préservation d’une collaboration existante. La clé de la croissance ? Offrir une expérience inoubliable à vos clients et prospects. Voilà pourquoi il est non seulement essentiel de trouver les comptes cibles adéquats pour faire grandir votre entreprise, mais il est tout aussi crucial d’apprendre à connaître véritablement vos clients potentiels afin de pouvoir leur proposer un service optimal. L’idéal est donc de disposer de toutes les informations à leur sujet. En effet, mieux vous connaîtrez vos clients et prospects, plus il sera facile de répondre à leurs besoins. En d’autres termes, vous désirez bénéficier d’une vue à 360 degrés de votre portefeuille client. Dans ce guide, nous détaillons la marche à suivre pour y parvenir, ainsi que les avantages pour vous et vos clients. Tout le monde y gagne !
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