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Je souhaite intégrer plusieurs bases de données
Les informations sont éparpillées dans votre entreprise et vous souhaitez les centraliser ? Grâce à nos solutions de gestion des données de référence (master data management – MDM), vous pouvez créer une base de données où toutes les informations commerciales sont rassemblées.
INTÉGRER DES BASES DE DONNÉES
Soyez maître de vos données
Afin de relier des informations issues de différentes sources à la bonne base de données, il est nécessaire de disposer d’un cadre de référence fiable : une sorte de portemanteau auquel vous pourriez accrocher toutes vos données.
Le cloud de données de Dun & Bradstreet est la base de données commerciales la plus vaste et la plus complète au monde. Il permet de coupler des fichiers dans vos bases de données et de leur attribuer un numéro DUNS rattaché à l’entité correspondante. Grâce au numéro DUNS, les informations issues de différentes sources sont facilement centralisées.
Enrichir les données
La vaste base de données de Dun & Bradstreet peut apporter de précieuses informations supplémentaires à vos fichiers, comme des données relatives au risque de crédit ou aux ventes et au marketing. Toutes ces informations sont rigoureusement regroupées et organisées dans une unique base de données telle qu’un système CRM ou ERP.
Vous passez ainsi d’une multitude de bases de données à une base de données unique, complète, cohérente, fiable et de qualité, sur laquelle vous pourrez baser vos décisions.
Envie d’apprendre à nettoyer vos données et à les maintenir propres ?
Contactez-nous. Nous vous aidons avec plaisir.
Les avantages d’une centralisation de vos données
Rien de plus pratique qu’un aperçu complet.
Informatique décisionnelle
En centralisant vos données, vous disposez d’un meilleur aperçu et pouvez utiliser cette source pour des analyses avancées ou pour alimenter vos tableaux de bord.
Toujours à jour
Les informations relatives à vos clients, fournisseurs et leads sont toujours correctes, complètes et en accord avec la situation actuelle.
Cohérence
Les mêmes données concernant vos clients, prospects, leads et fournisseurs dans l’ensemble de vos systèmes.
Structures de groupe
Nous sommes les seuls à fournir des structures d’entreprise : nous offrons un aperçu clair des entreprises ainsi que de leurs filiales et veillons à ce que vos systèmes ne présentent aucun doublon.
Intégration
Une intégration compatible avec de nombreuses applications telles que le CRM ou l’ERP. Un lien personnalisé peut également être créé à l’aide de services web ou XML.
Coûts réduits
Vous avez sans doute déjà vécu cette situation : vous payez une facture deux fois, car l’entreprise apparaît à plusieurs reprises dans vos systèmes d’entreprise. Avec une base de données épurée, vous évitez ces frais inutiles.