Nous avons tout ce dont votre CRM a besoin
Pour les commerciaux paresseux et les responsables marketing débordés. Laissez les ventes faire ce qu’elles font le mieux et donnez au département marketing les données dont il a besoin.
Votre CRM
Altares intègre directement dans votre CRM des données B2B vérifiées, structurées et issues de plus de 30 000 sources
Sales & Marketing Teams ♥ us
Une expérience client à toute épreuve grâce à un CRM invincible
- Fini les données obsolètes
- Une vue à 360 degrés des clients grâce au #DUNS
- + de 250 points de données supplémentaires par enregistrement
- Amélioration de + de 70 % de la qualification des prospects
- Boost pour l’automatisation marketing
- Génération accrue de leads à partir du site web
- Plus jamais de doublons
- Couverture mondiale avec Dun & Bradstreet
- Compréhension du profil client idéal (ICP)
- Rapports et tableaux de bord fiables !
Nettoyage en profondeur de votre CRM
Avant de faire place nette, nous procédons à un état des lieux. Nous commençons donc par faire correspondre les entreprises déjà présentes dans votre système avec nos numéros DUNS.
Le processus de mise en correspondance des entreprises avec nos propres données révèlera certainement des doublons : des entreprises dont le nom est orthographié différemment à chaque fois ou qui apparaissent à plusieurs reprises dans votre CRM.
Nous supprimons tous les doublons du système afin qu’il soit propre et enrichissons les enregistrements restants avec des informations telles que le ou les signataires autorisés, les nouvelles adresses et plus encore.
Ajout d’informations vérifiées
Des données vérifiées sont ajoutées afin d’enrichir les comptes dans votre CRM. Ces derniers ne sont donc pas seulement nettoyés, ils sont aussi enrichis grâce à de nombreuses informations précieuses et inédites.
- Raisons sociales
- Noms commerciaux
- Formes juridiques
- Numéros CdC
- Numéros de TVA
- Numéros DUNS
- Codes d’activité
- Codes SIC/SBI/NACE
- Descriptions
- Noms de rue
- Numéros
- Domiciles
- Pays/codes pays
- Devises
- Adresses de visite
- Adresses postales
- Codes d’activité locaux
- le nombre de collaborateurs
- Chiffres d'affaire
- Sièges
- Nombre d’entreprises dans la structure
- Maison mère mondiale
- Maison mère nationale
- Structure d’entreprise complète
- Statut
- Date de publication des résultats annuels
- Directeur général / CEO
- Membres de la direction
- Droit de signature
- Rating D&B
- Score de défaillance de D&B
- Paydex de D&B
- Limites de crédit de D&B
- Solvabilité
Actualisé en temps réel, donc toujours à jour
Les comptes présents dans votre CRM sont automatiquement mis à jour avec le cloud de données de Dun & Bradstreet. L’entreprise a déménagé ou fait faillite ? Aucune inquiétude. Votre CRM est toujours complètement à jour !
Choisi par des milliers d’utilisateurs et d’équipes chez
CM.com : un CRM en temps réel et un taux de conversion plus élevé grâce aux données d’entreprise de Dun & Bradstreet
Des rapports et des tableaux de bord offrant une réelle vue d’ensemble
Ne perdez plus de temps à constamment corriger vos données et dites adieu aux rapports pollués par des enregistrements incomplets ou doublons. Créez des tableaux de bord offrant une vue d’ensemble sans précédant et prenez des décisions basées sur les données.
FAQ
Nous disposons de connecteurs standard pour Salesforce, Microsoft Dynamics et Odoo. Vous utilisez un autre CRM, comme HubSpot, Zoho, SAP ou autre ? Aucun problème. Notre API est vaste, et nous nous ferons un plaisir d’examiner avec vous comment intégrer au mieux notre solution.
Nous commençons par analyser les données actuelles de votre CRM. Pour ce faire, nous procédons à une exportation. Nous examinons la structure des données et évaluons leur qualité. Nous vérifions si vous avez des comptes en double, si les adresses sont toujours correctes et si les entreprises ont fermé ou fait faillite.
Ensuite, le grand nettoyage commence. Nous dédupliquons vos comptes et ajoutons des centaines de points de données vérifiés : numéros de commerce (tels que CdC et BCE), numéros DUNS, coordonnées, résultats financiers et de nombreux autres éléments. La création d’un compte ne prend que quelques secondes, et le système vous avertit immédiatement si un compte existe déjà. Il n’y a donc aucun risque de pollution.
La connexion avec le cloud de données de Dun & Bradstreet nous permet de garder tous les comptes de votre CRM constamment à jour. L’entreprise a déménagé, fermé ou fait faillite ? Votre CRM actualise cette information automatiquement et instantanément.