Comment les meilleurs spécialistes du marketing B2B utilisent les données en temps réel pour leur croissance

Dans ce webinaire, vous apprendrez notamment à :

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Intervenants :

Jefry Wierenga
Business Consultant
Michiel Scheepens
Marketing leader Benelux

Aperçu du webinaire

Trouver davantage de clients comme vos meilleurs clients est ce que vous souhaitez le plus en tant qu'organisation. Mais identifier et approcher ces prospects est le plus grand défi. Au cours de ce webinaire, Michiel Scheepens, directeur du marketing, et Jefry Wierenga, consultant en ventes et marketing, vous emmènent à travers un parcours d'acheteurs dans lequel chaque étape examine quelles données vous pouvez utiliser pour soutenir ce parcours d'acheteurs.

À quoi ressemble votre client idéal ? Quelle est votre part de marché et votre potentiel commercial ? Quelles données dois-je utiliser à chaque étape du parcours de l'acheteur ? Comment lutter contre le cloisonnement des données ? Vous obtiendrez des réponses à ces questions et à bien d'autres au cours de ce webinaire.

  • Quel est mon ADN client ?
  • Quelle est ma part de marché ?
  • Listes de prospects avec modèles de notation
  • Enrichissement des données sur votre site web
  • Enrichissement des données dans Salesforce
  • Pourquoi une plateforme de données clients (CDP) ?
  • Les silos de données appartiennent au passé

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