Qu'est-ce qu'une plateforme d'intelligence marketing et pourquoi ne pouvez-vous pas vous en passer ?

Dans ce webinaire, vous apprendrez notamment à :

Revoir le webinaire

Intervenants :

Jefry Wierenga
Business Consultant - Altares Dun & Bradstreet
Marc Bijl
Managing Director - Redshanks

Aperçu du webinaire

Aujourd'hui, les spécialistes du marketing disposent de plus de données que jamais. Mais il ne s'agit pas seulement de disposer de ces données, il faut aussi savoir comment les exploiter pour établir de meilleures relations avec les clients et développer son activité. C'est là que les plateformes d'intelligence économique (PIE) peuvent jouer un rôle crucial ! 

Apprenez à mieux connaître vos meilleurs clients 
Les données clients sont le fondement de toute stratégie marketing efficace. Mais les professionnels de la vente et du marketing sont souvent confrontés à des données incomplètes ou structurées de manière chaotique. L'approche optimale consiste à conserver toutes les données relatives aux clients dans un emplacement central : un PIM. Grâce aux capacités d'un PIM, vous pouvez voir exactement comment un client interagit avec votre entreprise et identifier les possibilités d'améliorer la personnalisation et d'appliquer la vente croisée ou la vente incitative. Vous disposez ainsi d'une vue à 360 degrés de vos clients les plus précieux, tout en éliminant les préoccupations relatives à la qualité et à la fiabilité de vos données. 

"Dans un monde de données, les PIM sont les guides qui conduisent les entreprises sur la voie de la satisfaction des clients et de la croissance. 

Dans notre prochain webinaire, Marc Bijl, directeur général de Redshanks, et Jefry Wieringa, consultant en ventes et marketing, vous emmèneront dans le monde fascinant du marketing basé sur les données et des PIM. Le véritable potentiel du marketing basé sur les données n'est réalisé que lorsque vous déployez les bons outils. 

Curieux de savoir comment trouver davantage de clients similaires à vos clients les plus précieux ? Comment utiliser les PIM pour adopter une approche personnalisée ? Quel est le PIM le mieux adapté à votre entreprise ? Ce webinaire apportera des réponses à ces questions et à d'innombrables autres. Inscrivez-vous dès maintenant et découvrez comment faire passer votre stratégie marketing à la vitesse supérieure grâce aux PIM.

  • Les structures d'entreprise complexes apportent des avantages inattendus  
  • Comment un PIM peut vous aider à réaliser des ventes croisées et des ventes incitatives, ainsi qu'à conclure de nouvelles affaires ?  
  • Exploiter de nouveaux segments pour attirer de nouveaux clients 
  • Déployer un PIM pour une approche personnalisée des prospects 
  • Comment augmenter votre retour sur investissement en déployant un marketing axé sur les données  
  • Quel est le MIP qui vous convient le mieux ?  

Vous recherchez une entreprise ou un numéro D-U-N-S ?

Vous recherchez un article ou un sujet ?

Suggestions

Votre choix