Infographie : Analyses prédictives

Temps de lecture : 4 minutes | Rédigé par Michiel Scheepens | 13 septembre 2018

De nos jours, les voitures peuvent rouler sans conducteur, les objets peuvent être imprimés en 3D à la maison et les appareils peuvent être utilisés par la pensée. Il n’est donc pas si étrange de pouvoir prédire les événements du lendemain, si ?

Joris Peeters, chief data scientist (expert en chef en sciences des données) chez Altares – Dun & Bradstreet Benelux, vous dévoile la formule magique : une montagne de données en croissance perpétuelle + l’exploration de données + des techniques d’apprentissage automatique + des algorithmes et modèles statistiques.

Consultez également l’article :
Analyses prédictives : que va-t-il se passer demain dans l’entreprise ?

Partager sur les réseaux sociaux

Michiel Scheepens

Coordinateur de l'équipe Marketing

Livre blanc

Credit monitoring

Détectez les possibilités pour votre organisation

Il est utile de réaliser une analyse de solvabilité avant d’accepter un nouveau client, mais celle-ci est par ailleurs immédiatement obsolète. En effet, le véritable risque de crédit naît à partir du moment où le client intègre votre portefeuille. La solution : suivre la santé financière de vos clients en temps réel.

PDF de 16 pages, 0,4 MB
Credit monitoring

Envie d’en savoir plus sur la gestion de crédit et la compliance ?

Vous recherchez une entreprise ou un numéro D-U-N-S ?

Vous recherchez un article ou un sujet ?

Suggestions

Inscrivez-vous à la newsletter

Oui, je souhaite être informé chaque mois des tendances et des développements en la matière. Credit Risk, Compliance, Master Data, Supply Chain et Sales & Marketing.

Votre choix