L'avenir du marketing B2B : comment CM.com optimise le marketing et les ventes

Dans ce webinaire, vous apprendrez notamment à :

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Intervenants :

Michiel Scheepens
Marketing Leader Benelux | Altares
Joël van Vugt
Marketing Automation Specialist | Altares
Pim Camps
Lead Revenue Operations | CM.com

Aperçu du webinaire


Pourquoi ne pas manquer ce webinaire
Dans un monde numérique en constante évolution, le parcours de l'acheteur évolue à la vitesse de l'éclair. Le parcours du client idéal pour un client B2B ressemble de plus en plus à celui d'un client B2C. Une interaction (numérique) rapide, des informations claires et une solution à votre problème que vous préférez avoir à portée de main. Pour les entreprises, il est important d'adapter leurs processus de marketing et de vente en conséquence. Entre autres, en identifiant les bons points de contact et en faisant un usage intelligent des données et de la technologie.

Au cours de ce webinaire exclusif, nous partagerons des informations sur la manière dont CM.com a conçu ses processus de marketing et de vente afin d'optimiser le parcours de ses clients. Pim Camps, Lead Revenue Operations chez CM.com, expliquera comment il utilise une combinaison de déploiement de données intelligentes, de technologies innovantes et de processus sophistiqués pour créer un parcours d'achat fluide.

Enfin, nous nous penchons également sur les changements dans le parcours de l'acheteur auxquels nous pouvons nous attendre dans un avenir proche. Par exemple, CM.com souhaite garder une longueur d'avance sur le marché en intégrant l'IA et le « commerce conversationnel » dans sa stratégie.


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Ne manquez pas cette occasion de participer à une conversation approfondie avec des experts en matière de données, de marketing et de ventes. Ce webinaire offre des informations précieuses et des conseils pratiques, que vous travailliez dans le marketing ou la vente, ou que vous soyez simplement intéressé par l'avenir de ce domaine. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et préparez l'avenir.

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