Dans ce webinaire, vous apprendrez notamment ร :
Pourquoi ne pas manquer ce webinaire
Dans un monde numรฉrique en constante รฉvolution, le parcours de l'acheteur รฉvolue ร la vitesse de l'รฉclair. Le parcours du client idรฉal pour un client B2B ressemble de plus en plus ร celui d'un client B2C. Une interaction (numรฉrique) rapide, des informations claires et une solution ร votre problรจme que vous prรฉfรฉrez avoir ร portรฉe de main. Pour les entreprises, il est important d'adapter leurs processus de marketing et de vente en consรฉquence. Entre autres, en identifiant les bons points de contact et en faisant un usage intelligent des donnรฉes et de la technologie.
Au cours de ce webinaire exclusif, nous partagerons des informations sur la maniรจre dont CM.com a conรงu ses processus de marketing et de vente afin d'optimiser le parcours de ses clients. Pim Camps, Lead Revenue Operations chez CM.com, expliquera comment il utilise une combinaison de dรฉploiement de donnรฉes intelligentes, de technologies innovantes et de processus sophistiquรฉs pour crรฉer un parcours d'achat fluide.
Enfin, nous nous penchons รฉgalement sur les changements dans le parcours de l'acheteur auxquels nous pouvons nous attendre dans un avenir proche. Par exemple, CM.com souhaite garder une longueur d'avance sur le marchรฉ en intรฉgrant l'IA et le ยซ commerce conversationnel ยป dans sa stratรฉgie.
Ne manquez pas cette occasion de participer ร une conversation approfondie avec des experts en matiรจre de donnรฉes, de marketing et de ventes. Ce webinaire offre des informations prรฉcieuses et des conseils pratiques, que vous travailliez dans le marketing ou la vente, ou que vous soyez simplement intรฉressรฉ par l'avenir de ce domaine. Inscrivez-vous dรจs aujourd'hui et prรฉparez l'avenir.
La nouvelle norme : l'รฉvolution du parcours de l'acheteur
Dรฉcouvrez comment le parcours de l'acheteur รฉvolue dans un monde numรฉrique en constante mutation et pourquoi les entreprises doivent s'adapter pour rester pertinentes.
Le pouvoir des donnรฉes : Comment CM.com optimise le marketing et les ventes
Dรฉcouvrez comment CM.com utilise les donnรฉes pour affiner ses processus de marketing et de vente, en utilisant les informations d'Altares Dun & Bradstreet pour une vision complรจte du client.
Innovation : L'avenir de l'interaction avec le client
Explorez l'essor des technologies innovantes, telles que l'IA et le commerce conversationnel, qui transforment les interactions avec les clients.
Altares Dun & Bradstreet
Inter Access Park
Pontbeekstraat 4
1702 Dilbeek (Bruxelles)