Altares Dun & Bradstreet reçoit le label « Great Place to Work »

Temps de lecture : 2 minutes | Rédigé par Henrica Westhoeve | 15 février 2024

Bulletins d'informations

L’institut Great Place to Work® a décerné la certification « Great Place to Work » à Altares Dun & Bradstreet. Une belle reconnaissance de l’engagement d’Altares en faveur d’une culture ouverte, transparente et axée sur la confiance, le bien-être et le développement de ses collaborateurs.

Un coup d’œil en coulisses

Nous avons demandé à quelques collaborateurs enthousiastes ce qui rend Altares si unique.

Great Place To Work

Confiance et liberté

« Chez Altares, je jouis d’une très grande liberté », raconte Jorick, senior sales executive. « Nous pouvons prendre des initiatives. L’erreur est permise et même encouragée. Et nous fêtons les réussites ensemble. »

Michiel, marketing leader Benelux, abonde dans le même sens : « La responsabilité est quelque chose qui se mérite, mais si vous y parvenez, vous bénéficiez en retour d’une grande liberté. »

Ouverture et collégialité

« Chez Altares, les portes sont réellement toujours ouvertes », affirme Jorick. « Vous pouvez entrer dans n’importe quel bureau, même ceux des cadres supérieurs. Tout le monde est disposé à prendre du temps pour vous, à vous écouter et à vous aider. »

Cette ouverture contribue à un solide esprit d’équipe. « J’ai de nombreux collègues que j’aime voir même en dehors des heures de travail », poursuit Jorick. « Cette combinaison de travail et de bon temps rend les choses encore plus agréables. »

Développement et croissance

Altares investit dans le développement de ses collaborateurs. Thirza, HR recruiter, explique : « Nous proposons diverses formations, tant en ligne que hors ligne. Les fonctions sont conçues de manière à être flexibles. C’est la fonction qui doit être adaptée à la personne, et non l’inverse. »

« Si nous décelons un talent chez quelqu’un, nous examinons comment nous pouvons le mettre en valeur au sein de notre organisation », poursuit Thirza. « En outre, lorsque la fonction d’une personne évolue, nous nous assurons que le profil de la fonction est toujours adapté. »

Plus qu’un simple travail

Altares est plus qu’une « Great Place to Work ». C’est un environnement dynamique où les collaborateurs se sentent appréciés, libres et stimulés. Altares est un employeur qui place au cœur de ses préoccupations le développement et la collégialité, sans oublier une bonne dose d’amusement. Une entreprise dont vous pouvez être fier de faire partie ! Dans les années à venir, nous continuerons à nous concentrer sur l’amélioration de la satisfaction des collègues et nous efforcerons de figurer dans le top 10 des meilleurs employeurs. Nous avons suscité votre curiosité ? Consultez nos offres d’emploi ici.

Partager sur les réseaux sociaux

Henrica Westhoeve

Marketing content officer

Livre blanc

Credit monitoring

Détectez les possibilités pour votre organisation

Il est utile de réaliser une analyse de solvabilité avant d’accepter un nouveau client, mais celle-ci est par ailleurs immédiatement obsolète. En effet, le véritable risque de crédit naît à partir du moment où le client intègre votre portefeuille. La solution : suivre la santé financière de vos clients en temps réel.

PDF de 16 pages, 0,4 MB
Credit monitoring

Envie d’en savoir plus sur la gestion de crédit et la compliance ?

Vous recherchez une entreprise ou un numéro D-U-N-S ?

Vous recherchez un article ou un sujet ?

Suggestions

Inscrivez-vous à la newsletter

Oui, je souhaite être informé chaque mois des tendances et des développements en la matière. Credit Risk, Compliance, Master Data, Supply Chain et Sales & Marketing.

Votre choix