Découvrez les 7 avantages d'indueD

Anne de Geus
25 juin 2019 - Temps de lecture 4 minutes

Si vous travaillez dans un service chargé de la compliance, vous comprenez comme nul autre l'importance d'assurer la conformité tout en soutenant les efforts de l'entreprise en vue d'atteindre la croissance souhaitée. Il peut s'avérer fastidieux de trouver un juste équilibre.

Notre solution de premier plan en matière de conformité, indueD, peut vous aider à concilier ces deux objectifs : gérer la complexité du processus de conformité et assurer la croissance éthique et responsable de l'entreprise. Le tout avec un suivi optimal des coûts.

1.  Gérez votre portefeuille en toute simplicité

Importez l'ensemble de votre portefeuille en un clic depuis un fichier Excel. IndueD vous permet de suivre facilement le statut du processus de contrôle, de A à Z. Grâce à un tableau de bord clair et accessible, vous avez accès à toutes vos relations commerciales et repérez les risques éventuels en un tournemain.

2. Un score de conformité sur mesure

IndueD est un outil fiable et personnalisé pour vos procédures de KYC (Know Your Customer). L'outil utilise la plus large compilation au monde de listes de sanctions, d'articles de presse défavorables, de personnes politiquement exposées (PEP) et de risques souverains. Vous déterminez vous-même ce qui est important et la valeur que vous y accordez. Vous avez donc accès à un score de conformité qui s'aligne en tout point sur les besoins et la politique de votre organisation.

3. Accélérez le processus de prise de décisions en matière de KYC

En optimisant les procédures, vous pouvez prendre des décisions plus rapidement sans concession en matière de résultats. Vous pouvez informatiser le processus de KYC dans son intégralité. Grâce à la visualisation des données, la recherche et l'interprétation des données en matière de KYC n'ont jamais été aussi simples.

4. Repérez rapidement les faux positifs

Dans chaque processus de KYC, il est indispensable de pouvoir repérer les faux positifs. IndueD inclut par défaut un module de gestion des faux positifs. Il permet de les repérer et de les valider rapidement et en toute simplicité. Vous gagnez ainsi un temps précieux !

5. Utilisez un outil moderne et convivial en ligne

Grâce à indueD, vous avez accès à la solution de conformité en ligne la plus révolutionnaire sur le marché à l'échelon mondial. Cet outil propose des tableaux de bord et des graphiques optimisés qui vous aident à effectuer un meilleur suivi et à gérer votre portefeuille en un tournemain. IndueD possède une interface conviviale et est totalement compatible avec tous les navigateurs modernes. Vous profitez de la meilleure expérience utilisateur, tant sur un ordinateur ou une tablette que sur un smartphone.

6. Recevez une notification en cas de modification

Une modification dans votre portefeuille ? Vous recevez une notification. Vous effectuez ainsi un suivi proactif de votre tableau de bord central et bénéficiez d'un aperçu des étapes supplémentaires à entreprendre.

7. Exportez et partagez en un clic

Vous pouvez facilement exporter votre portefeuille indueD au format Excel. Les rapports de KYC sont également téléchargeables séparément au format PDF pour pouvoir facilement les archiver et les partager.

Grâce à la base de données mondiale unique de Dun & Bradstreet, indueD d'Altares offre une expérience unique à chaque service chargé de la compliance. La rapidité et l'efficacité avec lesquelles vous exécuterez les processus de KYC vous permettront de devenir un véritable partenaire pour votre organisation.

Bref, indueD est la solution dont vous avez besoin pour préserver votre conformité tout en assurant la croissance rapide de votre organisation ! Envie d'en savoir plus sur les possibilités d'indueD ? Découvrez-les ici et tirez le meilleur parti de nos données.

indueD Compliance
Cet outil vous intéresse ?

Partager sur les réseaux sociaux

Cet outil vous intéresse ?

Indiquez vos coordonnées ou appelez-nous.
Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable.
Ou appelez-nous directement
Belgique(Sales department) +32 (0)2 765 00 21Pays-Bas (Sales department) +31 (0)10 322 03 04

Livre blanc

Suivi des UBO

Défis et aspects pratiques

L’obtention d’informations sur les UBO constitue une exigence fondamentale de la directive anti-blanchiment de l’UE. Dans ce livre blanc, nous explorons les moyens de régler les problèmes liés à la vérification et au suivi des UBO.

PDF de 28 pages, 0,3 MB
visuel graphique bleu

Envie d’en savoir plus sur la gestion de crédit et la compliance ?

Vous recherchez une entreprise ou un numéro D-U-N-S ?

Vous recherchez un article ou un sujet ?

Suggestions

Inscrivez-vous à la newsletter

Oui, je souhaite être informé chaque mois des tendances et des développements en la matière. Credit Risk, Compliance, Master Data, Supply Chain et Sales & Marketing.

Votre choix