Illustration : Intelligence marketing – d’innombrables sources de données à la décision adéquate

Michiel Scheepens
21 novembre 2018 - Temps de lecture 4 minutes

Au cours de cette dernière décennie, les responsables marketing n’ont jamais manqué de données ou d’outils pour traiter ces données. Il existe environ 5 000 logiciels de marketing spécialisés et les responsables marketing utilisent en moyenne 70 sources de données différentes.

Il leur manquait toutefois un outil permettant de combiner toutes ces données et d’obtenir ainsi une vue d’ensemble centralisée de leurs clients, clients potentiels et résultats.

Bienvenue dans une nouvelle ère de la technologie marketing, car cet outil existe bel et bien, à présent. Et il est déjà très performant.

Cet outil vous intéresse ?

Partager sur les réseaux sociaux

Cet outil vous intéresse ?

Indiquez vos coordonnées ou appelez-nous.
Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable.
Ou appelez-nous directement
Belgique(Sales department) +32 (0)2 765 00 21Pays-Bas (Sales department) +31 (0)10 322 03 04

Livre blanc

Data Detox

Dites adieu aux kilos de données superflus !

Les données sales – ou dirty data – coûtent cher aux entreprises du monde entier. Ces dernières se voient même amputées de leurs bénéfices parce que leurs concurrents adoptent une approche plus intelligente en matière de données et d'analyses. Grâce à ce livre blanc, nous vous aidons à vous préparer en vue d'une gestion efficace des données.

PDF de 29 pages, 0,4 MB
Data Detox

Envie d’en savoir plus sur la gestion de crédit et la compliance ?

Vous recherchez une entreprise ou un numéro D-U-N-S ?

Vous recherchez un article ou un sujet ?

Suggestions

Inscrivez-vous à la newsletter

Oui, je souhaite être informé chaque mois des tendances et des développements en la matière. Credit Risk, Compliance, Master Data, Supply Chain et Sales & Marketing.

Votre choix