Infographie : L’IA entre dans une nouvelle ère – 5 fois plus de bénéfices pour les entreprises

Michiel Scheepens
12 octobre 2018 - Temps de lecture 4 minutes

L’explosion massive des données, la montée en flèche de la puissance de calcul ainsi que l’optimisation des algorithmes d’apprentissage automatique annoncent le début d’une nouvelle ère. Les applications de l’IA prennent d’assaut chaque aspect de notre quotidien ainsi que la plupart des processus d’entreprise.

À l’heure actuelle, la mise en œuvre de solutions en matière d’intelligence artificielle est encore trop onéreuse et chronophage pour la plupart des entreprises. Sachant que tant les grandes entreprises que les start-up innovantes proposent chaque jour de nouvelles applications d’IA, les investissements requis sont moins élevés. Bonne nouvelle, donc.

Consultez également l’article :
3 applications concrètes de l'intelligence artificielle pour les entreprises

Cet outil vous intéresse ?

Partager sur les réseaux sociaux

Cet outil vous intéresse ?

Indiquez vos coordonnées ou appelez-nous.
Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable.
Ou appelez-nous directement
Belgique(Sales department) +32 (0)2 765 00 21Pays-Bas (Sales department) +31 (0)10 322 03 04

Livre blanc

Data Detox

Dites adieu aux kilos de données superflus !

Les données sales – ou dirty data – coûtent cher aux entreprises du monde entier. Ces dernières se voient même amputées de leurs bénéfices parce que leurs concurrents adoptent une approche plus intelligente en matière de données et d'analyses. Grâce à ce livre blanc, nous vous aidons à vous préparer en vue d'une gestion efficace des données.

PDF de 29 pages, 0,4 MB
Data Detox

Envie d’en savoir plus sur la gestion de crédit et la compliance ?

Vous recherchez une entreprise ou un numéro D-U-N-S ?

Vous recherchez un article ou un sujet ?

Suggestions

Inscrivez-vous à la newsletter

Oui, je souhaite être informé chaque mois des tendances et des développements en la matière. Credit Risk, Compliance, Master Data, Supply Chain et Sales & Marketing.

Votre choix