Data Blocks : votre propre ensemble de données en matière de ventes et de marketing

Sharomy Autar
21 juillet 2021 - Temps de lecture 4 minutes

Des campagnes marketing visant un vaste groupe cible dans l’espoir d’en tirer un certain nombre de leads prometteurs. Une intégration manuelle des données clients dans votre CRM. Des doublons dans Salesforce ou Microsoft Dynamics. Autant d’exemples d’un processus de marketing et de vente inefficace. À l’aide des data blocks, vous résolvez tous ces problèmes en deux temps, trois mouvements. Et ce, sans devoir débourser une fortune.

Une femme qui regarde son téléphone devant son ordinateur

Des données qui apportent une véritable valeur ajoutée

En tant que responsable marketing ou professionnel de la vente, vous utilisez des données chaque jour. Qu’il s’agisse de l’adresse d’un prospect auquel vous rendez visite aujourd’hui ou des coordonnées du lead qui s’est connecté sur votre site web. Les données externes sont elles aussi devenues incontournables. Oubliez les quantités colossales et inexploitables de données en matière de vente et marketing pour lesquelles vous payez le prix fort. Nous vous présentons une méthode innovante d’acquisition des données.

Les blocs de données : un prix adapté à vos choix et besoins

Nous vous présentons notre toute nouvelle méthode d’intégration de données : les blocs de données. Nous avons scindé les données du cloud de données de D&B en plusieurs blocs thématiques que vous pouvez combiner à votre convenance pour disposer d’un jeu de données adapté à vos besoins. Vous sélectionnez uniquement les informations dont vous avez besoin. Dès lors, vous payez uniquement les données de votre choix et profitez ainsi de tarifs avantageux.

Les avantages des blocs de données pour le marketing et la vente

  • es blocs de données allègent considérablement la charge administrative des collaborateurs commerciaux grâce à l’automatisation de la création et du traitement des profils de clients et des données y afférentes. En automatisant l’intégration de ces données dans votre propre système CRM, vous évitez les erreurs et autres tâches superflues. 
  • Boostez le taux de conversion de votre site web. Les formulaires que remplissent les personnes qui consultent votre site web sont enrichis en toute discrétion à l’aide d’une multitude de données. Outre la raison sociale, ces données peuvent notamment inclure les coordonnées, le numéro CDC, le numéro DUNS, le chiffre d’affaires annuel, le nombre de collaborateurs, les codes et labels SIC, les notations et bien plus encore. En bref : moins de champs, une meilleure conversion et plus de données !

    Saisie assistée CM
  • À l’aide des blocs de données intégrés à votre CRM, les équipes des ventes et du marketing bénéficient des informations nécessaires sur les clients et prospects pour atteindre leurs objectifs en matière de ventes et de marketing. 
  • Nous fournissons régulièrement les données afin de vous soulager de nombreuses tâches manuelles, mais également pour vous permettre de réaliser facilement divers rapports et analyses. En utilisant ces données et analyses à bon escient, vous pouvez par exemple faire en sorte que l’équipe chargée des ventes se focalise sur les prospects qui présentent un réel potentiel. Vous pouvez également optimiser vos campagnes marketing.

Vous souhaitez composer votre propre jeu de données avantageux ? En savoir plus sur les data blocks.

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