Un travail basé sur les données – Infographie

Michiel Scheepens
25 avril 2018 - Temps de lecture 4 minutes

Les entreprises qui basent leur travail sur les données ont une longueur d’avance considérable sur leurs concurrents. Vous disposez de données commerciales de haute qualité et savez comment vous en servir intelligemment ? Un avenir brillant vous attend. La base de données de Dun & Bradstreet – la plus grande base de données commerciale au monde – et le numéro d’identification unique DUNS pour les données de base offrent une solution pour ces deux aspects.

Un avenir brillant grâce aux données

Anecdote du jour : selon une étude menée par McKinsey, les entreprises qui fondent leur travail sur les données ont 23 fois plus de chances de recruter de nouveaux clients et 6 fois plus de chances de conserver leurs clients existants. Envie de savoir comment y parvenir ? Consultez l’infographie que nous avons préparée spécialement pour vous.

Cet outil vous intéresse ?

Partager sur les réseaux sociaux

Cet outil vous intéresse ?

Indiquez vos coordonnées ou appelez-nous.
Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable.
Ou appelez-nous directement
Belgique(Sales department) +32 (0)2 765 00 21Pays-Bas (Sales department) +31 (0)10 322 03 04

Livre blanc

Data Detox

Dites adieu aux kilos de données superflus !

Les données sales – ou dirty data – coûtent cher aux entreprises du monde entier. Ces dernières se voient même amputées de leurs bénéfices parce que leurs concurrents adoptent une approche plus intelligente en matière de données et d'analyses. Grâce à ce livre blanc, nous vous aidons à vous préparer en vue d'une gestion efficace des données.

PDF de 29 pages, 0,4 MB
Data Detox

Envie d’en savoir plus sur la gestion de crédit et la compliance ?

Vous recherchez une entreprise ou un numéro D-U-N-S ?

Vous recherchez un article ou un sujet ?

Suggestions

Inscrivez-vous à la newsletter

Oui, je souhaite être informé chaque mois des tendances et des développements en la matière. Credit Risk, Compliance, Master Data, Supply Chain et Sales & Marketing.

Votre choix