Potential Sanction Scan : Vos clients sont-ils actifs en Russie ou en Biélorussie ?

Infographie : un processus d'intégration bien organisé en 6 étapes

Temps de lecture : 5 minutes | Rédigé par Sharomy Autar | 4 novembre 2021

L’accueil des clients et fournisseurs est un travail de longue haleine. Il s’agit également de l’une des principales étapes permettant d’entamer une collaboration. En effet, vous souhaitez vous assurer que votre futur partenaire commercial est vraiment fiable. Votre processus d’intégration n’est pas optimal ? Vous pourriez en payer les frais plus tard. Votre partenaire pourrait être impliqué dans des activités douteuses, ce qui entacherait l’image de votre organisation. Dans cette infographie, nous expliquons pourquoi le processus d’intégration est aussi important et nous vous exposons les 6 étapes à suivre pour mettre au point un processus d’accueil optimal.

Infographie

Partager sur les réseaux sociaux

Partagez sur
Partagez sur
Partagez sur
Sharomy Autar

Marketing content officer

Livre blanc

Suivi des UBO

Défis et aspects pratiques

L'obtention d'informations sur les UBO constitue une exigence fondamentale de la directive anti-blanchiment de l'UE. Dans ce livre blanc, nous explorons les moyens de régler les problèmes liés à la vérification et au suivi des UBO.

PDF de 28 pages, 0,3 MB
visuel graphique bleu

Envie d’en savoir plus sur la gestion de crédit et la compliance ?

2022 © Tous droits réservés – Dun & Bradstreet Belgium S.A.

Schrijf je nu in!

Ja, ik wil elke maand op de hoogte worden gebracht van trends & ontwikkeling rondom Credit Risk, Compliance, Master Data, Supply Chain en Sales & Marketing.

Votre choix