
La liste de contrôle de la maturité ESG (anglais)
La liste de contrôle de la maturité ESG aide votre entreprise à évaluer sa position en matière d'ESG, à analyser ses données et à ajouter de la valeur à son activité.
Nous sommes de nature curieuse et partageons avec plaisir nos découvertes. Parcourez nos derniers livres blancs sur la gestion des données, la maîtrise des risques, l’intelligence marketing et bien plus encore.
La liste de contrôle de la maturité ESG aide votre entreprise à évaluer sa position en matière d'ESG, à analyser ses données et à ajouter de la valeur à son activité.
Dans ce livre blanc, nous examinons le rôle des données sur le marché des entreprises, abordons les défis et les opportunités de la gestion de données et vous apprendrez comment tirer parti de vos précieuses données.
Dans ce livre blanc, nous vous révélons les 4 principaux obstacles en matière de données et vous montrons comment les résoudre et les empêcher.
Dans ce livre blanc, nous vous expliquons comment entreprendre au mieux une démarche d’automatisation. Dans un premier temps, vous découvrirez un système idéal d’automatisation de gestion des risques. Vous saurez alors ce vers quoi vous souhaiterez tendre.
Ce livre blanc décrit les étapes indispensables à la définition et à l'application d'une politique de crédit intégrale.
5 étapes clés pour une gestion efficace des données de référence. L’importance des données pour une entreprise est indéniable. Afin de pouvoir rédiger des rapports de qualité, trouver des données clients rapidement ou effectuer des analyses de solvabilité, il est primordial de disposer de données d’entreprise à jour et complètes.
Le processus d’acceptation client peut prendre du retard si votre organisation ne dispose pas de suffisamment de moyens internes ou de connaissances spécifiques en matière de conformité. Une autre cause de retard peut être la contrainte de puiser dans différentes sources d’informations afin de pouvoir dénicher les informations nécessaires. Bonne nouvelle : le processus d’acceptation client peut être simplifié et accéléré.
Saviez-vous qu’une vue à 360 degrés du portefeuille client permettait une meilleure satisfaction client et un processus de vente plus souple ? Nous vous expliquons avec plaisir pourquoi vous devriez vous y atteler sans plus attendre.
Le processus d’accueil des fournisseurs n’est pas une mince affaire. Dans le cadre de ce processus, vous avez besoin de récolter de nombreuses informations sur les nouveaux fournisseurs. La justesse de ces informations est primordiale pour assurer une relation stable avec vos fournisseurs et pour préserver votre réputation.
Il est utile de réaliser une analyse de solvabilité avant d’accepter un nouveau client, mais celle-ci est par ailleurs immédiatement obsolète. En effet, ce n’est que lorsque le client intègre votre portefeuille que le véritable risque de crédit apparaît.
UBO’s vaststellen is één, maar de UBO van vandaag is niet de UBO van morgen. Lees in deze whitepaper alles over UBO-monitoring en til dit proces naar een hoger niveau.
« Innovation ». Un terme familier à nos oreilles depuis des années et qui ne peut plus être ignoré. Néanmoins, l’innovation se heurte toujours à des obstacles et à une certaine forme de résistance.
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